Sélectionner une page

A la recherche de vos futures maisons !

On cherche vos futures maisons !

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour trouver la maison de vos rêves.

Dans un marché tendu

Les stocks de biens à vendre sont au plus bas. Portée par des taux bas, l’année 2019 établi un nouveau record de ventes en atteignant la barre du million. La conséquence immédiate c’est la rareté des biens disponibles. La maison de vos rêves qui était déjà difficile à trouver, devient… très difficile à trouver. Il va falloir être un peu patient. Surtout que la fin d’année est plus propice aux cadeaux et fêtes familiale qu’aux mises en vente. …Vivement le printemps !

… Et hétérogène

L’Est lyonnais est dynamique dans son ensemble. Cependant, Genas et Chassieu sont les communes les plus demandées. La perle rare se fait… rare ici. L’Ouest lyonnais lui est plus homogène dans la difficulté. Les arrondissements lyonnais sont toujours dans le rouge avec une demande qui reste extrêmement forte. De manière générale, les quartiers les plus agréables font face à une demande très forte en résidence principale. Les quartiers les moins côtés sont eux portés par les investisseurs en quète de rendement. Le marché des péniches lyonnaises est lui aussi plus actif que d’habitude. L’envolée des prix le rend encore plus attractif avec un prix au mètre carré imbattable.

Nous on court… On roule !

Traditionnellement, la période de fin d’année nous permet de préparer l’année suivante. Les mois de novembre, décembre sont les mois des estimations et des discussions autour des projets de vente. Cette fin d’année 2019 s’inscrit dans la tradition. Nous faisons donc des kilomètres pour préparer (peut-être) votre future maison. Petite indiscrétion : il y a de jolies opportunités à venir.

Soyez réactifs !

Vous avez compris que les belles opportunités sont rares. Notre conseil reste le même quelque soit la tendance du marché immobilier. Soyez à l’écoute et… réactifs !

Nous utilisons beaucoup les mails et SMS pour communiquer avec vous. Alors, assurez-vous de recevoir nos mails. Attention à vos boites mails qui des fois nous mettent dans les spams.

Nous avons une règle simple : les plus réactifs seront les premiers servis.

Alors : A vous de jouer !