Sélectionner une page

La Ruche qui dit OUI !

La Ruche qui dit OUI !

Depuis bientôt deux mois, La Ruche qui dit OUI a ouvert ses portes à Genas Azieu. Une très belle découverte qui fait le bonheur des genassiens.

Catherine, la reine des abeilles

C’est par un bel après-midi du mois de mai que Catherine a ouvert ses portes pour la première fois à l’occasion de l’inauguration de La Ruche qui dit OUI. Deux mois plus tard, La Ruche est avec plus de 500 abonnés, un vrai succès. Et surtout, tous ceux qui ont goûté aux produits et au concept de la Ruche y reviennent. Nous on y va depuis un mois et on adore !

Nos producteurs locaux sont excellents

L’incontournable clé qui fait le succès de La Ruche, c’est le goût. Les produits sont tout simplement excellents. Et variés ! Poissons fumés, champignons, yahourts, pains spéciaux, jus frais, fromages, viandes… côtoient les traditionnels fruits et légumes. De quoi varier les plaisirs et attendre avec impatience le jeudi soir. Nos producteurs locaux sont excellents et on aurait tort de s’en priver. A noter : de nouveaux producteurs vont rejoindre la Ruche très bientôt.

Un engagement citoyen pour un monde meilleur

Au delà du goût, la Ruche d’Azieu c’est l’occasion et redonner du sens à notre consommation. La Ruche qui dit OUI, nous offre l’opportunité de consommer local auprès de producteurs qui gagneront leur vie en nous fournissant des produits de qualité. C’est simple et efficace.

La Ruche, comment ça marche ?

Vous passez votre commande en ligne sur le site de La Ruche qui dit OUI. Et le jeudi entre 17h30 et 19h, vous venez récupérer vos produits locaux. On ne peut pas faire plus simple. A jeudi prochain chez Catherine ?

La vidéo de La ruche qui dit OUI de Genas Azieu

L’adresse à connaître

Vous trouverez La Ruche qui dit OUI ! au 64 avenue Jean Jaurès – Genas.

Nos recommandations

L’Ail des Ours Genas

Pour des courses BIO !

Chez Valentin Genas

Pour un café en terrasse !

Les dernières opportunités

Actualités & Conseils

Vos cadeaux 2019 arrivent !

C’est Noël avant l’heure.

Salon Viving Lyon 2019

On a testé pour vous !