


Catherine, la reine des abeilles
C’est par un bel après-midi du mois de mai que Catherine a ouvert ses portes pour la première fois à l’occasion de l’inauguration de La Ruche qui dit OUI. Deux mois plus tard, La Ruche est avec plus de 500 abonnés, un vrai succès. Aujourd’hui le succès se confirme. Les confinements successifs ont même amplifié le phénomène. Et surtout, tous ceux qui ont goûté aux produits et au concept de la Ruche y reviennent. Nous on y va depuis le début et on adore !
Nos producteurs locaux sont excellents
L’incontournable clé qui fait le succès de La Ruche, c’est le goût. Les produits sont tout simplement excellents. Et variés ! Poissons fumés, champignons, yahourts, pains spéciaux, jus frais, fromages, viandes… côtoient les traditionnels fruits et légumes. De quoi varier les plaisirs et attendre avec impatience le jeudi soir. Nos producteurs locaux sont excellents et on aurait tort de s’en priver. A noter : de nouveaux producteurs vont rejoindre la Ruche très bientôt.
Un engagement citoyen pour un monde meilleur
Au delà du goût, la Ruche d’Azieu c’est l’occasion et redonner du sens à notre consommation. La Ruche qui dit OUI, nous offre l’opportunité de consommer local auprès de producteurs qui gagneront leur vie en nous fournissant des produits de qualité. C’est simple et efficace.
La Ruche, comment ça marche ?
Vous passez votre commande en ligne sur le site de La Ruche qui dit OUI. Et le jeudi entre 17h30 et 19h, vous venez récupérer vos produits locaux. On ne peut pas faire plus simple. A jeudi prochain chez Catherine ?
La vidéo de La ruche qui dit OUI de Genas Azieu
Nos recommandations
Les dernières opportunités
Actualités & Conseils