Sélectionner une page

TROUVER DANS LE OFF

Lorsque le marché immobilier s’emballe, il devient très difficile de dénicher le bien qui vous correspond. Vous arrivez souvent trop tard car les maisons et autres appartements se vendent vite et les locations partent… encore plus vite.

Nous vendons de plus en plus sans passer d’annonces. Nous communiquons les nouvelles opportunités à nos acheteurs ou locataires favoris qui nous ont déjà communiqué leurs critères de recherche.

En faîtes vous partie ?

Le formulaire pour trouver votre futur chez-vous

Qui peut acheter dans le OFF ?

Le marché du Off market est apparue dans le luxe pour les biens haut de gamme. Les propriétaires souhaitaient de la discrétion. Ne pas exposer les objets précieux afin d’éviter d’attirer les convoitises. Ne pas montrer l’étendu de sa réussite afin de limiter les risques de contôles administratifs. Cependant, aujourd’hui, les choses ont bien changé. La vente Off s’applique sur tous les marchés… où la demande est supérieure à l’offre.

Tout acheteur immobilier s’interessera donc au Off surtout sur les secteurs tendus.  

Les avantages du OFF

La discrétion du OFF, vous allez l’apprécier.

  • Vous accédez à des informations rares.
  • Les biens que vous allez découvrir vous correspondront.
  • Vous serez peu nombreux à les visiter.

Quelques conseils

Pour être efficace, détaillez votre recherche immobilière. Plus nous aurons de détails, plus nous pourrons être efficaces dans nos propositions.

Valider votre budget en amont, vous fera gagner du temps.