Sélectionner une page

Vendre un bien en OFF Market

VENDRE EN OFF

Vous souhaitez vendre votre propriété, votre maison, votre loft, votre duplex, votre appartement, votre terrain, votre péniche, vos chambres d’hôtes… sans que vos voisins, vos amis, vos clients… le sachent ?
Vous n’avez pas envie que votre bien immobilier soit exposée au yeux de tous ?

Pas d’annonces, pas de vitrine, pas de panneaux !
Ceci devrait vous plaire. Votre bien est présentée uniquement aux acheteurs recherchant un bien comme le vôtre et ayant un budget validé correspondant.

What else ?

Le formulaire pour lancer votre vente en OFF

Qui peut vendre en OFF ?

La vente Off market est apparue dans le luxe pour les biens haut de gamme. Les propriétaires souhaitaient de la discrétion. Ne pas exposer les objets précieux afin d’éviter d’attirer les convoitises. Ne pas montrer l’étendu de sa réussite afin de limiter les risques de contôles administratifs. Cependant, aujourd’hui, les choses ont bien changé. La vente Off s’applique sur tous les marchés… où la demande est supérieure à l’offre.

Les avantages du OFF

La discrétion du OFF, vous allez l’apprécier.

  • Vos voisins ne sauront pas que vous vendez.
  • Les curieux ne découvriront pas votre intérieur.
  • Les acheteurs sérieux avec un budget validé seront vos uniques visiteurs.
  • Votre prix de vente restera confidentiel.

Quelques conseils

Pour être efficace, cette méthode doit être piloter par une seule personne : votre agent immobilier préféré ! Difficile d’imaginer une vente Off si votre bien est proposé dans plusieurs agences voir même par vous.

Prenez le temps de choisir votre agent immobilier et travailler avec lui à la réussite de votre projet.

Discrétion ne rime pas avec qualité cependant… La qualité de présentation de votre maison sera primordiale. Votre agence immobilière OFF, vous accompagnera dans cette étape essentielle de mise en valeur de votre bien.